Sortie du 18 septembre 2024 par galipette Roc des Bœufs (1774m) par Mont Devant

Sortie au-dessus des nuages...

Conditions météo

Dans la brume puis grand beau à partir d’une certaine altitude !

Départ en faisant grise mine : le ciel est gris gris gris le ciel est gris souris... et la longue montée par la piste n’est pas faite pour nous stimuler...

Rencontre avec un chasseur, courtois, qui nous informe que la chasse est terminée.

On attaque la montée, toujours brumeuse, puis peu à peu on émerge.

Arrivé au sommet une belle récompense nous attend : les sommets des Bauges et quelques autres (Tournette, mont Charvin, Dents de Lanfon, Mont Blanc...) émergent de la nappe.

Après une longue contemplation on amorce la descente pour un casse-croûte au-dessus des chalets du Sollier.

Avertissements et Droits d'auteur

• Sortie du 19 septembre 2018 par galipette

Roc des Bœufs (1774m), arête Sud

Crêt du Char (1468m) par Mont devant

Roc de Four Magnin (1645 m) par le Col de la Frasse et (…)