Sortie du 25 juin 2024 par Jicé Le Signal (2050m) et Col des Rochers Blancs (2250m) à VTT par Grand Naves

Le vallon de Grand Naves à VTT, avec un beau panorama au Signal et au Col des Rochers Blancs, et la pause obligatoire au lac du Bozon.

Conditions météo

Beau temps

Vallon de Grand Naves

Toujours un plaisir de revenir à Naves et dans son vallon
Naves, paradis des randonneurs, quelque soit la saison
Naves, village authentique dans le massif du Beaufortain
Grand Naves on y vient, on s’en souvient, et on y revient

Départ de Naves vers le Tovet puis le refuge du Nant du Beurre, avant de poursuivre sur la piste, puis le chemin vers le col des Rochers Blancs.

Direction ensuite le Signal avec une longue pause au retour au lac du Bozon.

À pieds, à VTT ou avec des raquettes, été comme hiver, c’est toujours un plaisir de revenir dans le vallon de Naves.

. Randonnée réalisée le 25 juin

. Dernière modification : 25 juin 2024 (Avertissements et Droits d'auteur)

Vidéo

• Hello sympa, le Nant du Beurre c’est un paradis pour beaucoup d’activité 🙂
    Patrick

Le 26 juin à 15h44

Vallon du Coin (2220m) à VTT par la Gittaz et Roselend.

Lac du Bozon (1984m) et Passage du Bozon (2054m) à VTT, en (...)

Col des Tufs Blancs (2304m) et Col des Génisses (2348m) à (...)